Samedi 30 Novembre 2019 

20h30

 

 

Electro Deluxe

Concert

 

 

 

 

 

 

Existe-t-il une salle en France dont la scène n’ait pas été gravée des passages incendiaires d’ELECTRO DELUXE ?

 

Des concerts qui se succèdent en flot continu, un Olympia auto-produit rempli jusqu’à la gorge : longtemps cantonné aux festivals jazz, le groupe a depuis réussi à enfoncer les barrières de sécurité d’évènements plus généralistes tels que le Printemps de Bourges, le Festival du Bout du Monde ou encore Solidays pour aller conquérir une audience plus conséquente.

 

 

En dépit d’un nom semblant prétendre le contraire, ELECTRO DELUXE n’est pourtant plus un groupe électro, surtout depuis que James Copley s’est installé définitivement dans le fauteuil de chanteur attitré. Pour ce nouvel album, samplers, machines et platines ont d’ailleurs été rangés sous housse, et c’est avec une recherche absolue d’authenticité que « CIRCLE » a été pensé et réalisé.

 

 

Vibrant au groove d'une basse pour dancefloor, marchant au son des orgues hérités des grandes maisons soul, se consumant sous les cuivres descendants directs de ces groupes de funk flamboyants, envahis par les choeurs gospelisant invités aux côtés d’un James Copley toujours à l’aise pour caresser, chahuter ou boxer le micro; les membres d’ELECTRO DELUXE se seront appliqués à abattre à la masse toutes les cloisons esthétiques musicales.

 

Renseignements:  02 32 89 80 80

 

Réservez directement en ligne

Vous pouvez désormais effectuer vos réservations et paiements en ligne via notre système entièrement sécurisé.