Mercredi 15 MARS 2017 A 20H30

BIGARD

"Nous les femmes"

 

Les recettes seront reversées à l’association

Sauvegarde de la Chapelle

Saint Jean-Baptiste des Noyers de Gaillefontaine

 

 

AFFICHE RAVAGEUSE ET PROMESSE TENUE !! JEAN-MARIE BIGARD EST UNE FEMME !!
Pendant 35 minutes (c'est la première partie), les hommes n'ont qu'à bien se tenir II! C'est son premier ONE WOMAN SHOW I!!

"Blonde cornac" comme disait Michel Audiard, elle nous impressionne quand elle déboule dans son trench noir et elle nous séduit ensuite dans sa robe moulante rouge sang signée Pascale Bordet 1!!

Elle a choisi de prendre la défense des femmes, de parler sans tabou et avec la truculence que l'on connaît à son double masculin, qui, comme chacun sait, n'a jamais craint d'appeler "un chat, un chat" et dont l'humour "couillu" l'a fait se hisser au rang de comique préféré des Français.

Un titre non usurpé pour le seul humoriste à avoir rempli le Stade de France.

Nul doute que cette femme aux formes généreuses va nous dire tout haut ce que les femmes pensent tout bas... Elle parle d'elle-même et de ses petits problèmes, mais surtout des hommes, de leur machisme, de leur radinerie, de leur mesquinerie, de leurs mensonges, et bien sûr de leurs comportements sexuels (sodomie comprise I). Et cela, sans la moindre inhibition.

MAIS ATTENTION, MONSIEUR BIGARD REVIENT !!! VITE !

Dans son costume de mec 100% testostérone, histoire quand même, de remettre les pendules à l'heure et de régler ses comptes à ce double féminin qui, dès son premier One Woman Show, se serait bien vu lui piquer la vedette !

JEAN-MARIE BIGARD... TEL QU'EN LUI-MÊME, "CASH", INVENTIF, INÉNARRABLE ET CHALEUREUX...
DÉSOPILANTAUSSI QUAND IL DÉNONCE LESABSURDITÉS ET LES PARADOXES DE NOTRE QUOTIDIEN...

Jean-Marie Bigard... à la fois toujours recommencé et immuable...Dans la provocation... jusqu'où ne pas aller trop loin, pour "transporter" son public sans l'indisposer... Dans la pudeur, qui lui permet de ne pas tomber dans son machisme primaire... Dans la dérision, qui l'a toujours préservé de se prendre trop au sérieux...Et évidemment aussi, dans la tendresse.

Cette tendresse qui le fait craquer quand il évoque ses petits jumeaux qui, en bon papa moderne qu'il est, ont fait de lui "un papa et une maman".

Ils lui ont inspiré ce spectacle, au goût du jour, dont la ligne conductrice est le quotidien, ce cher quotidien qui nous ennuie souvent mais que nous ne sommes plus seuls à subir puisqu'on le partage avec notre BIGARD national !!

UN BIGARD PLUS ICONOCLASTE ET IMPUDENT QUE JAMAIS POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR !!!

 

Tarif unique : 35 euros

Placement libre assis